Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the mood for Life...
In the mood for Life...
Archives
27 août 2007

Mo(o)ds & Fabrics

Comme d'habitude, je trainais impunément sur des blogs durant mes heures de travail lorsque, voguant d'un lien a un autre, je suis tombée sur ça... Une mine!!! C'est bien simple: je meurs, je les veux tous, je suis littéralement tombée dedans!! impossible d'en détacher mes yeux, c'est un feux d'artifice d'idées et d'nevies dès que je regarde ce choix de tissus... Des lapins, des champignons, des pois, des Matriochkas, des rayures, et pleeeeeins de couleurs.

Alors je vous pose la question:

QUE FAIRE??

Je ne peux pas tous les acheter, de toute facon je en saurais meme pas comment tous les utiliser en leur fesant honneur... mais j'aimerais en avoir plein chez moi, c'est tellement agréable de choisir les motifs et les matières... j'envie ma tante qui a fait un stage d'un an de costumière de théatre!

Bon allez, c'est décidé, je choisis, je réflechis a ce que je vais en faire, j'attend ma paye et je commande! Ils sont trop beaux!!

Edit: en tout cas je crois que j'ai trouvé ce que j'allais mettre sur ma bibliothèque en bois pour qu'elle devienne noir et blanche:

                               reprodepot_1960_126687472

Verdict? J'aime bien le coté retro mais assez basique... et je me tate sur un sac. A voir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité