Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the mood for Life...
In the mood for Life...
Archives
10 août 2007

Gourmand,oui! Mais que du naturel!

Ca s'appelle Innocent, et c'est drolement bon... Meme que dedans il y a plein de trucs. Pas de panique! C'est que du fruit. Je sais, c'est difficile a croire quand on ne bois que du Joker depuis ses 4 ans (comme moi) et qu'on a un peu l'habitude de lire les étiquettes (comme moi aussi). Generalement ca donne a peu près ca:  Eau, sucre, acidifiant : acide citrique; Jus de pomme , jus d'orange 20 %, à base de concentrés, purée de pêche 10 %, vitamine C., arôme, antioxygène : acide ascorbique... Edifiant non? Ca fait envie c'est fou...

Alors que Innocent, c'est ça et UNIQUEMENT ça: Deux pommes et demie pressées, une demi-mangue (23%), une demi-banane, une demi-orange pressée, un demi-fruit de la passion (5%) et un zeste de citron vert. Je viens de recopier texto ce qu'il y écrit sur la bouteille devant moi; je l'aurais fait moi-meme que ca serait pareil! Le couleur et la texture font naturel, et le gout est extra (y'a meme pas de sucre!).

Que dire de plus? Attention risque d'addiction!


homepage_logo
Leur ouèbsite

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité