Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the mood for Life...
In the mood for Life...
Archives
10 août 2007

Mon premier swap (enfin peut-être)

Ca y est!

Mon blog devait commencer par ca,puisque c'est en partie ce qui l'a motivé...

           Je me suis enfin décidée a participer a un swap! C'est celui-là! J'ai donc fais la demande a l'organisatrice, Mademoiselle Sandee (par ici), et son thème est le japon traditionnel, j'adoooore!!! Je suis emballée, parce que j'ai adoré le principe dès que je l'ai découvert, mais pour l'instant ma candidature est en suspend: Sandee attend de voir ce blog (oulala pression! ^^ ) et mes quelques créas pour me donner la réponse, elle tient a ce que tout se déroule bien.

Pour ceux zet celles qui ne connaissent pas, le swap ca ressemble a ca...

Un swap creatif

Ou encore à ça...

Le swap littéraire de Gemma

Le principe est simple: on se voit attribuer une NSP (Non Secret Pal, littéralement "Copine Pas Secrète") que l'ont doit gater avec un colis rempli d'objets, souvent faits main, parfois achetés, répondant au thème donné et correspondant aux gouts de sa destinataire.

J'ai déja quelques idées a paufiner si je suis acceptée, mais qui de toute facon ne serons pas perdues! Et puis si ça n'est pas pour cette fois, ca sera pour le prochain swap... Quoiqu'il arrive et qui qu'elle soit, je compte bien me donner a fond pour faire plaisir a ma première nsp! Alea jacta est... Je file prendre puis mettre en ligne quelques photos pour (tenter de)convaincre cette GOS (Gentille Organisatrice de Swap)!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité