Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the mood for Life...
In the mood for Life...
Archives
9 août 2007

Quand faut y aller...

Bon ben... Je me lance.

C'est mon tout premier blog, alors je vous demanderais un peu d'indulgence, si j'adore surfer sur les votres je manque d'experience en la matière... Et comme pour tout, je pense que les débuts vont etre difficiles! Je ferais de mon mieux.

En fait, ça fesait un moment que l'idée me trottait dans la tete,mais je ne l'avais jamais mise a execution, faute de temps. Ce mois ci je suis en job d'été dans une entreprise au combien sérieuse et respectable, et surtout très ennuyeuse. Cantonnée a du secretariat (passionnants tris de documents legislatifs et archivage administratif), il a bien fallu que je trouve une occupation un peu plus...légère. Direction la toile, et plus précisément les blogs divers et variés, de la cuisine à la mode en passant par un de mes sujet préféré, le bricolage. Toutes ces tranches de vie m'ont donné envie d'en faire un moi-meme toute seule, pour partager et avoir l'occasion de decouvrir d'autre personnes. En plus, et ca a été décisif, j'ai décidé de participer a mon premier swap (concept dont j'ai découvert l'existence au début du mois), or pour cela il est obligatoire d'avoir un blog! Normal, c'est surement ce qu'il y a de plus représentatif de nos gouts et nos caractères, points majeurs d'un swap.

Voila, j'arrete le blabla et je vous laisse découvrir mon univers.


N'hésitez pas a commenter, que vous aimiez ou pas, pour me conseiller,
me critiquer ou me parler de votre chat et de votre machine a laver qui fuit...
Je suis très bavarde, alors a vos claviers!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité